habillage
premium1
actu_26343_vignette_alaune

Yoda au petit-déj tu mangeras

Le 11 mai 2015

Il n’y a pas d’âge pour manger des céréales. Les dernières venues de General Mills, des Lucky Charms revisités à la sauce Star Wars, ne manqueront pas de séduire petits et grands, Jedi ou pas.

Star Wars n’est pas encore de retour dans les salles obscures (de la Force) que les produits dérivés pullulent déjà sur le net, et bientôt à la table du petit-déjeuner.

General Mills a en effet annoncé vouloir commercialiser d’ici le mois de juin des céréales à l’effigie des héros de la franchise. Des paquets collectors estampillés Yoda et Dark Vador devraient voir le jour dès cet été, tandis que d’autres vont suivre en octobre puis en février 2016.

Postée sur le blog de General Mills le 4 mai, jour « officiel » de Star Wars, l’annonce ravit les fans et le hashtag #StarWarsCereal a déjà envahi les réseaux sociaux.

Le groupe avait lancé, en 2002, une édition limitée à l’occasion de la sortie de l’épisode II de la saga, L’Attaque des clones. Depuis, elle avait régulièrement offert des goodies (affiches, stylos) dans les paquets de céréales de ses différentes marques.  

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.