actu_14465_vignette_alaune

Wonderbra déshabille Adriana avec une appli

Wonderbra Decoder et Digitas lance une appli qui vous fera voir l'égérie de la marque Adriana Cernanova différemment. Cette Appli est indispensable pour lire les QR codes placés sur la nouvelle campagne signée Publicis 133.

Pour sa nouvelle campagne, la marque de sous-vêtements a choisi l’agence Digitas France et Publicis 133. L’objectif : Présenter la largeur de l’offre et cibler la trentenaire moderne, à travers une démarche 360°, intégrant des médias image classique, comme la presse féminine, mais aussi le digital, au coeur de son dispositif.

Pour la première fois, Adriana, nouvelle égérie de la marque, présente les produits Wonderbra habillée.  L’application mobile, « Wonderbra Decoder », permet de « décoder », sur tous les supports médias, la silhouette d’Adriana et de la découvrir en lingerie en temps réel sur son smartphone (disponible sur App. Store & Google Play).

Les affiches et annonces presse ont été habillées de capteurs spéciaux permettant de décrypter l’image avec l’application.

 

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.