actu_29074_vignette_alaune

Un mariage en sursis

Mariés pour le meilleur ou pour le remboursement de la cérémonie… SwanLuv propose en effet de financer votre mariage et de miser sur les intérêts en cas de coup de canif au contrat.

La startup américaine SwanLuv mise tout sur cet étrange business model : elle offre une enveloppe de 10 000 dollars aux couples qui ont le projet de se marier dans les prochains mois.

Une proposition alléchante et qui nécessite une simple inscription sur le site de SwanLuv : la société se charge ensuite, grâce à un algorithme, d’analyser vos datas sur les réseaux sociaux pour déterminer les couples qui profiteront de cette offre (dommage que SwanLuv n’indique pas les critères sur lesquels repose ce calcul).

Toujours est-il que les couples qui ont l’intention de se marier dans les 24 mois, s’ils sont sélectionnés, bénéficieront de cette grosse enveloppe pour financer leur cérémonie et ce, sans contrepartie. A contrario, si le charme se rompt et se conclut par un divorce les deux parties devront rembourser la somme intégralement, ainsi que les intérêts. De quoi payer le mariage d’un autre couple.
Un bon business quand on sait que le nombre de divorces ne cesse d'augmenter aux Etas-Unis.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.