bannière 2
bannière 2
premium1
actu_31261_vignette

Un congé pour se reposer après Game of Thrones

Le 15 avr. 2016

Au Royaume-Uni, une agence offre à ses employés une demi journée de congé pour se remettre de la série Game of Thrones.

RehabStudio, une agence de publicité ayant notamment travaillé pour Google, Starbucks et Disney, octroie des congés à ses employés pour une raison assez particulière. L’ensemble du staff britannique s’est vu attribuer une demi-journée de congé supplémentaire pour pouvoir mieux se reposer après... la diffusion des épisodes de Game of Thrones.

En plus des détails sur cette demi-journée de congé supplémentaire, le contrat stipule « qu’il est rappelé au personnel américain de ne pas spoiler la série sur l’intranet tant que l’épisode n’a pas été diffusé au Royaume-Uni, 24h plus tard. »

Les employés seront donc libre le matin suivant la sortie du premier épisode de chaque saison et ce pour profiter d’une grasse matinée afin se remettre de leurs émotions. Au Royaume-Uni, la saison 6 de Game of Thrones sera diffusée le 24 avril à 2h du matin pour coïncider avec la sortie américaine.

Pour ces personnes manifestement accros à la série il serait peut-être temps d'envisager un séjour en rehab ?

A (re) découvrir, le nouveau trailer de la saison 6 de Game of Thrones. Et si vous en voulez toujours plus, il existe aussi la version 360° !

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour