actu_16756_vignette_alaune

Thrill Me, quand les émotions servent de recommandation

La découverte la plus remarquable de ce MipCube aura été Thrill Me, la plateforme qui permet de détecter vos expressions faciales devant un film d'horreur ou de suspense. L 'analyse du software permet de vous connaître mieux et de faire vos recommandations ciné.

Tester Thrill Me est très simple, il suffit de se connecter à la plateforme et de regarder deux bandes annonces de films proposées. De là, face à la caméra, le software va analyser 5 points du visage du téléspectateur et pourra déterminer, quelle est la bande annonce ou le film qui aura suscité le plus d’émotions et d’anxiété. Thrill Me Now a été conçu par Portal Entertainment (également producteur de film),  au-delà de l’aspect innovant, Julian McCrea nous confiait que le constat était que « les téléspectateurs perdaient de longues minutes à rechercher un programme et que le pouvoir de recommandation permettait de gagner du temps à une audience à la recherche de sensations fortes. » Elle pointe du doigt par ailleurs, « la volonté de faire vivre au public, de nouvelles expériences immersives. » Thrill Me ne s’adresse qu’aux amateurs de films d’horreur, thriller et suspens.

En plus de l’analyse obtenue, l’utilisateur pourra affiner sa recommandation de façon plus personnelle et la partager sur les réseaux sociaux. Ceux qui la consulteront pourront, directement de la plateforme, accéder au film (en payant) via iTunes, Netflix.... Pour les réalisateurs et producteurs des films de frissons qui vont bénéficier du pouvoir de l’audience, Thrill Me est une jolie opportunité.

 

Tester ici Thrill Me 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.