habillage
actu_26435_vignette_alaune

Petite balade à Springfield

Le 18 mai 2015

Vous avez toujours rêvé de manger chez Krusty Burger ? De vous rafraîchir le gosier chez Moe’s ? De faire vos courses au Kwik-E-Mart ? C’est désormais possible, grâce à Universal qui a recréé la ville des Simpson dans son parc à thème.

La semaine dernière, Universal inaugurait une nouvelle partie importante de son parc à thème : la ville de Springfield y a en effet installé ses quartiers d’été.

Si une attraction spéciale Simpson existait déjà,  c’est aujourd’hui toute la ville que l’on retrouve. Du Krusty Burger à la brasserie Duff en passant par les donuts de chez Lard Lad… tout y est ! Dans cette ville grandeur nature, les fans de la série aux 26 saisons pourront retrouver l’univers de Matt Groening dans les moindres détails… Ribwich compris.

Si certains avaient peur que le départ d’Harry Shearer, qui doublait une douzaine de personnages dont Ned Flanders, Mr Burns ou Smithers depuis les début de la série, ne signe la fin des Simpson, voici une nouvelle qui devrait rassurer bon nombre de fans. Sans compter que la Fox a annoncé que la plus jaune des familles des Etats-Unis reviendrait pour deux saisons supplémentaires… 

 

Mélanie Roosen - Le 18 mai 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.