premium 1
premium 1
actu_26311_vignette_alaune

Les textos de mamans

Le 7 mai 2015

Pour la fête des mères, Samsung nous recommande d'appeler directement nos mamans. Parce qu'en matière de textos... elles ne sont pas toujours au point... Démonstration.

Textos en majuscules, vides, émoticônes inappropriées, aucune ponctuation… Recevoir des textos de ses parents relève parfois vraiment de l’expérience sociale.

Samsung a choisi de s’approprier ce terrain de communication pour la fête des mères. Moins larmoyant, plus drôle et au moins tout aussi réussi que les habituelles déclarations d’amour qui fleurissent un peu partout à cette époque de l’année, la marque a réussi à créer un spot décalé… qui va plus loin que ce que l’on imagine au premier abord.

En vous attardant sur certaines images, vous remarquerez que les numéros de téléphone des mamans sont visibles. N’hésitez pas à les appeler ! Vous tomberez sur des boîtes vocales créées pour l’occasion, et qui reflètent la personnalité (et les déboires téléphoniques) de chacune d’entre elles (en plus d’une bonne pub pour Samsung et son Galaxy S6).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.