habillage
actu_17556_vignette_alaune

Les panneaux pointent vers le futur

Le 29 avr. 2015

Breakfeast invente la signalisation du futur avec Points. Un panneau d’indication connecté qui s’adapte en temps réel au lieu et aux besoins des passants.

L’objectif de Breakfeast est de créer de nouveaux produits qui exploitent la puissance du web et changent la manière dont les gens interagissent avec elle dans le monde réel. Pour la société, Points est l'aboutissement de cette idée.
 
Il s’agit en réalité d’un panneau directionnel à trois bras, pointés dans des directions différentes. Ces derniers ont la possibilité de se mouvoir en fonction de la demande de son utilisateur. Ils contiennent chacun un contenu spécifique alimenté en temps réel par Foursquare, Twitter, transportation APIs API, des flux RSS et de nombreuses autres sources en ligne.

 

Ainsi, tout un chacun peut interagir avec Points,  se tenir au fait des évènements qui se passent à proximité et être informé sur la direction à prendre. Pour ce faire, il lui suffit de choisir les données à afficher et de sélectionner, sur un panneau fixé au Points, les éléments du menu qu’il souhaite voir apparaître : restaurants, concerts, shopping, tweet, évènements… L’intérêt de Points est qu’il peut fonctionner avec presque n'importe quelle source de données en ligne et s'adapter à n'importe quel endroit où il est installé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.