ern

Le sommeil fabriqué en France

Le 7 sept. 2016

Après les slips, le chocolat et même les bérets, le fabriqué en France s’attaque au marché de la literie avec Le Matelas Français. Chauvin jusque dans son lit !

Tout est dit dans le nom. Le Matelas Français est un matelas 100% fabriqué en France, garanti 10 ans et doté de la technologie Reverso® pour un confort absolu qui répond aux besoins de chacun. Avec un savoir-faire unique, des matériaux de qualité, une pointe d’innovation et un design raffiné, il est temps de redécouvrir le plaisir d’un bon matelas et de savourer des moments authentiques au lit.

Elaborés dans un atelier de confection des Hauts-de-France spécialisé dans la literie, Le Matelas Français innove avec la technologie Reverso®. Cette technologie offre à chaque matelas non pas un mais DEUX conforts : une face moelleuse pour des rêves tous doux et une face plus ferme et aérée, pour un accueil plus soutenu. Ces deux couches sont complétées par une mousse Haute Résilience composée de petites alvéoles autonomes et élastiques qui créent le confort multi
soutien.

Avec Reverso® Le Matelas Français crée un matelas qui s’adapte et répond de façon personnalisée au sommeil de chacun. Choisir son confort n’est plus un luxe inaccessible.

100 nuits avec Ernest ou 10 ans avec Edgar

Parce que un matelas est un achat qui ne s’improvise pas, Le Matelas Français propose un service sur-mesure pour se faire livrer gratuitement son matelas et profiter de 100 nuits d’essai et d’une garantie de 10 ans. Habillés d’un élégant liseré tricolore, Ernest (matelas simple), Edgar (matelas double) ou Gaston (King) déclarent leur flamme pour le sommeil fabriqué en France !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.