habillage
premium 1
premium1
grandmother

L’agence Mother devient Grandmother

Le 2 déc. 2016

Si les fêtes de fin d’année sont en général l’occasion de se rassembler, pour les personnes âgées elles sont aussi parfois synonymes de grande solitude.

A l’heure où tout le monde court après les millennials, Mother tient à se rapprocher des personnes âgées. L’agence considère que la plupart de ses consœurs de la pub’ ont tendance à les ignorer ou à les prendre de haut. Bien décidée à remédier à cette fâcheuse habitude, Mother a réalisé plusieurs campagnes en leur honneur.

Une ballerine défie l’âge
La vie après 50 ans

Bref, pour Mother, 50 is the new sexy.

Mais la publicité n’est pas la seule à oublier les aînés. La période des fêtes de fin d’année peut être douloureuse pour ceux qui ne sont pas entourés. Pour éveiller les consciences à ce problème, Mother a choisi de récolter des dons à destination de certaines associations.

En décembre, l’agence prend donc un coup de vieux pour la bonne cause à travers un rebranding de taille. Rebaptisée Grandmother pour l’occasion, l’agence a retiré les traditionnels portraits de ses employés dans son hall d’accueil pour les remplacer par ceux de leurs grands-mères. Mais ce n’est pas tout… Entre autres initiatives, Grandmother met en place la Red-Hot Grannies phone line, une hotline avec, au bout du fil, des grands-mères qui monnaieront à prix d’or chaque minute passée en leur compagnie et celles de romans enflammés ; et recrute des tricoteurs professionnels pour sa carte de vœux.

Et bonne année grand-mère !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.