Le sujet de conversation dominant ne serait-il pas le temps? Wezzoo est l'application sociale, géolocalisée, qui permet de tagguer le temps qu'il fait et de le partager en photo.
Sélectionné parmi les 16 startups en compétition à LeWeb London en juin 2012, l’application de météo sociale, locale et en temps réel wezzoo y était présentée dans sa version béta. A l’occasion de l’édition parisienne de LeWeb (les 4, 5 et 6 décembre), wezzoo a annoncé le lancement mondial de sa version grand public.
Chaque utilisateur peut désormais se créer un profil et s’abonner à l’actualité de n’importe qui. Grâce à la possibilité de publier, d’aimer et de commenter des photos : le lien social se renforce entre les utilisateurs.
Weezzoo a été téléchargé dans 114 pays, compte à ce jour plus de + de 20 000 observations et + de 600 000 pages vues.
Disponible pour l’iPhone et pour l’iPad, l’application désignée par Eddi&Son est disponible sur l’AppStore.
wezzoo Weather By You from wezzoo on Vimeo.
Participer à la conversation