actu_14389_vignette_alaune

Dialogue avec tes chaussettes

Grâce à Black Socks, n'égarez plus vos paires. Leur nouvelle Appli vous permet, en cas de disparition d'une de vos chaussettes, de la géolocaliser et de la rendre à son âme soeur.

Depuis 1999, Black Socks vend des dessous chics aux hommes connectés. Couleurs et formes classiques avec finitions de qualité, les produits jouent sur une gamme rassurante de sobriété. Le boxer "Joséphine" est en coton 100% péruvien et présente une parfaite tolérance pour la peau puisqu'hypoallergénique. Le slip noir "Augustine" sied à ceux qui rêvent de confort et promet une assise et un maintien parfait. L'un et l'autre seront fort bien assortis au t-shirt "Suzette", disponible en blanc et en noir s'il vous plait ... Et le tout n'est pas si cher ...

 

Mais la botte secrète de Black Sock repose surtout sur la qualité de son service client. 

Tout homme de goût connait l'importance d'avoir chez-soi un stock de chaussettes en parfait état. Or, même de haute qualité, les chaussettes subissent les outrages du temps. L'abonnement chaussettes pare à cette douloureuse réalité. Tous les trois mois, recevez 3 paires de chaussettes neuves : 60 000 paires sont ainsi écoulées dans 75 pays du globe.  

 

Aujourd'hui, Black Sock pousse encore d'un cran le service. Votre paire peut être équipée d'une puce qui vous permettra, via une appli Iphone, de suivre en temps réel l'état de vos chaussettes : de l'unité jusqu'à la gestion total de votre stock personnel ! Vous pourrez ainsi, et d'un simple clic, savoir : si vos   chaussettes vont par paire et où se cachent la manquante (un bip vous la géolocalisera avec succès ...), si l'etat général de votre stock est encore socialement admissible, si vous devez envisager de passer commande ... Un email amical saura alors se glisser dans vos priorités de la journée ... On a beau dire, on a beau faire, notre époque est pleine de surprises …

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.