actu_25596_vignette_alaune

Des chaussures qui changent de couleur

Après le pantalon à poche qui permet de se gratter en douce, la création lituanienne est de retour, avec des chaussures qui changent de motifs et de couleur.

Une chaussure qui change de motif ou de couleur pour s’accorder à votre tenue. Non ce n’est pas du cuir de caméléon, mais une avancée technologique qui permettra de contrôler le look de ses souliers depuis son smartphone.

Volvorii est encore au stade de prototype. Mais vous pouvez tout de même parier sur la réussite du projet et vous en acheter une paire – disponible en noir ou en blanc – sur la page IndieGoGo du projet. Le tout pour 249$. Les livraisons sont prévues pour fin décembre. Mais on n’est loin du design Stiletto : l’escarpin n’a pas une ligne très fine. La startup iShüu Technologies ne réussira peut-être pas à séduire la pointue bloggeuse mode.

Le projet a tout de même le mérite de mettre en avant le fort potentiel de l’e-papier dans le domaine de la mode, l’idée est d’ailleurs inspirée de recherches du groupe Smart Customization du MIT.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.