habillage
Delta Dating Wall

Un mur pour booster vos photos Tinder

Le 9 juin 2017

Vous êtes célibataires et vous ne savez pas comment montrer à vos futures conquêtes que votre vie est palpitante ? Delta vous donne un petit coup de pouce.

Signée Wieden + Kennedy New York, la campagne a pour objectif d’aider les célibataires à créer la photo de profil parfaite. Vous n’avez pas le temps (ou l’argent) de voyager au bout du monde et de faire des clichés qui font rêver ? Les équipes de Delta Air Lines ont créé un mur très particulier qui pourrait y remédier…

mur Delta

Situé au cœur de Brooklyn, le mur est orné de fresques qui représentent quelques spots typiques de la planète : la Tour Eiffel, les cabines téléphoniques de Londres, les tuiles des Pays-Bas… Des paysages qui attireront à coup sûr l’œil de vos potentiels « matches » Tinder.

En plus des 9 destinations représentées, l’artiste Andrew Rae a apporté sa patte à l’édifice, en ornant le #DeltaDatingWall de quelques croquis.

Delta artiste

L’idée : célébrer la richesse des destinations proposées par Delta depuis New York, qui, au nombre de 133, en font la ville de départ la plus importante pour la compagnie aérienne.

Le mur restera visible tout l’été, et sera l’occasion d’événements. Le 17 juin, Delta, en collaboration avec Tinder, invitera les passants à poser sous l’objectif d’un photographe professionnel.

Un dispositif judicieux, dans la mesure où des recherches montrent que 62% des hommes et 74% des femmes célibataires veulent un partenaire qui partage leurs intérêts en termes de voyage.

33 %

Par ailleurs, 1/3 des célibataires ont défini le fait de voyager comme l’une de leurs priorités cette année.

En parallèle de cette installation, Delta a investi un autre mur de Brooklyn. Sur celui-ci l’inscription « Go where your food is from » (« Visitez les endroits d’où vient votre nourriture ») est mise en scène par une fresque de l’illustrateur Hide Your Kids.

Delta food

La campagne s’inscrit dans le cadre de l’initiative New York Is Go de Delta, qui vise à célébrer les voyageurs.

Mélanie Roosen - Le 9 juin 2017
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.