
Le Groupe Condé Nast France annonce la réorganisation des activités « Diffusion » du Groupe qui seront dorénavant intégrées dans une nouvelle Direction du Marketing Client.
Cette Direction du Marketing Client, placée sous la responsabilité de Marie Van de Voorde, aura comme mission d’analyser, de développer et de valoriser toutes les audiences du Groupe. Marie Van de Voorde a rejoint Condé Nast le 1er septembre 2014. Ella a démarré sa carrière chez Rue du Commerce, puis à La Redoute. En 2007, elle rejoint Prisma Média où elle exerçait la fonction de Directrice Adjointe du Marketing Client. Marie Van de Voorde managera une équipe de 10 personnes.
Par ailleurs, Arnaud Gervais de Lafond, Directeur Général Adjoint du Groupe depuis 2007, en charge de la Diffusion et de la Production, quittera ses fonctions le 15 décembre prochain, pour donner une nouvelle orientation à sa carrière et mener à bien de nouveaux projets. Il avait rejoint Condé Nast en 2003.
Participer à la conversation