actu_14150_vignette_alaune

Bienvenue dans le monde des rencontres géolocalisées

Si vous n’avez pas d’amis dans le secteur où vous vous trouvez, vous pouvez en rencontrer de nouveaux en leur disant Bonjour.

BonjourBonjour est interconnecté avec Facebook : dès qu’un utilisateur poste une envie et un statut lors de sa connexion à l’application, il a la possibilité de la partager sur ce réseaux social. Grâce à la fonctionnalité « Facebook Connect », toutes les informations diffusées et communiquées sur le page Facebook de la personne (photo de profil, date de naissance, sexe, etc), migrent automatiquement sur son profil BonjourBonjour. De même, la fonctionnalité « Facebook Connect » permet de facilement inviter ses amis à devenir membres de BonjourBonjour.

Lors de la connexion à l’application, un membre fait savoir qu’il se situe dans tel ou tel secteur… pour retrouver ses amis ou en rencontrer d’autres. (Pour des raisons de sécurité évidentes, la localisation exacte des membres n’est jamais dévoilée et jamais à moins de 100m). Intégrant toujours les dimensions d’instantanéité et de proximité propres aux usages du mobile, BonjourBonjour se positionne comme un complément  aux réseaux sociaux traditionnels.

 

BonjourBonjour est une application gratuite pour tous les téléchargements effectués avant le 15 octobre. Pour les membres s’inscrivant après cette date, certaines options seront payantes.

Chaque membre aura le droit à 3 Bonjours gratuits par jour. Les Bonjours supplémentaires sont payants. De plus, une option permettant de devenir « Invisible » et de regarder les autres membres sans être vu(e) est également disponible.

L'agence Eddi&Son signe le nouveau design de l'application lancée par Rasmus Michau entrepreneur (L’agence Hmm !, SayWho.fr, la tequila Blitz,…) et organisateur de soirées parisiennes (Bagatelle, Cirque Bonheur, Contruction au Palais de Tokyo,…)

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.