actu_27658_vignette_alaune

BBDO Pékin se spécialise dans les chats

Le « catvertising », cette tendance que peuvent avoir certains publicitaires à miser sur le potentiel de clics des chats de tous poils, a désormais son agence attitrée. A Pékin, BBDO lance en effet une branche dédiée : « Miao, Meo, Mew & Mao ».

Il semble que le règne des vidéos de chats ne touche pas à sa fin. Consciente du fort engouement créé par les boules de poils, l’agence BBDO Pékin a choisi de lancer une branche spécialisée dans les vidéos de félins. Son petit nom ? Miao, Meo, Mew & Mao. Les fous de matous apprecieront.

Pour l’occasion, BBDO a imaginé une petite vidéo qui montre ce que donnerait une agence dirigée par des chats. Et c’est à peu près ce à quoi l’on peut s’attendre : la procrastination semble prendre le dessus sur la productivité.

 

Par ailleurs, cette branche de l’agence viendra aussi en aide à l’association Together for Animals in China : les clients de BBDO se sont dits prêts à faire un don pour chaque vidéo de chat qui dépasserait les 100 000 vues.  

Mélanie Roosen

Mélanie Roosen est rédactrice en chef web pour L'ADN. Ses sujets de prédilection ? L'innovation et l'engagement des entreprises, qu'il s'agisse de problématiques RH, RSE, de leurs missions, leur organisation, leur stratégie ou leur modèle économique.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Podacast : En immersion
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire