habillage
premium
premium
actu_30706_vignette_alaune

72andSunny ouvre une résidence créative à Amsterdam

Le 15 mars 2016

L’agence néerlandaise inaugure sa résidence créative 72U, située dans les locaux de 72andSunny.

Les participants à la session 2016 d’Amsterdam travailleront sur trois projets : un projet pour la ville d’Amsterdam, un projet qui vise à repousser les limites de la créativité et enfin un projet en association avec une marque au rayonnement mondial. Ils seront intégrés au pôle culturel de l’agence et collaboreront à des ateliers créatifs dans le domaine de la culture, de la technologie et du divertissement.

72U accueille des candidats issus de tous les milieux, de toutes les cultures, ayant des compétences diverses et variées et de tout âge. Plus l'expérience des participants est riche, plus le programme proposé par 72U sera innovant. Ils auront en main les outils qui leurs permettront d’être efficients dans tous les domaines, quel que soit le cheminement de carrière qu'ils choisiront.

Parmi ses membres actifs, 72U compte Max Einstein, un diplômé de Droit qui s’est découvert une passion pour la Data Visualisation et qui en a fait son métier. La designer de la Fledging UX, Natalie Sun, a conçu le pôle dédié aux nouvelles technologies créatives. Son talent reconnu, lui a valu une place prédominante dans la communauté artistique de Los Angeles.

« 72U est une résidence créative unique qui vise à repousser les limites de l'expression créative des participants », explique Stephanie Feeney. « Nous avons hâte d’ouvrir les portes du bureau à Amsterdam, et de voir qui vient y jouer. Ce que nous créons tous ensemble sera façonné par les participants eux-mêmes, notre propre culture d’entreprise, et les courants créatifs progressistes de notre ville ».

72U recherche 6 candidats pour la session d’Amsterdam.

Plus d'infos ici !

Anaïs Farrugia - Le 15 mars 2016
premium2
premium1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.