habillage
actu_1553_vignette

IBM // Euro RSCG 4D

Le 12 mars 2012

IBM choisit Euro RSCG 4D comme agence de référence digitale dans le monde. 
IBM, leader technologique international, a choisi Euro RSCG 4D comme agence de référence digitale dans le monde. Euro RSCG pilotera l'ensemble des plates-formes Internet de la marque incluant le développement de la stratégie, de la technologie, du design, de l'ergonomie ainsi que la production éditoriale et la stratégie des réseaux sociaux en collaboration avec les autres agences partenaires d'IBM.

 

 "Euro RSCG détient une vaste expertise du numérique, dispose d'une envergure internationale et peut se vanter d'une collaboration avec IBM jalonnée de succès dans les domaines de l'emailing et du marketing relationnel," a déclaré John Kennedy, VP Corporate Marketing IBM. "Nos agences partenaires actuelles font  équipe avec IBM afin de produire un travail digital remarquable en publicité, génération de la demande et événementiel. Nous sommes convaincus qu'avec Euro RSCG dans le rôle de leader, nous allons donner un nouvel essor à nos capacités dans le numérique et renforcer notre présence dans ce domaine."

 

"Nous sommes ravis de démarrer cette nouvelle collaboration stratégique avec IBM. Nous avons hâte de travailler ensemble sur la vision 'Smarter Planet' et démontrer à différentes audiences comment un des groupes les plus importants s'engage à donner sa contribution pour changer le monde. C'est un honneur d'avoir été choisi comme leur agence digitale de référence. Ceci confirme la pertinence de notre modèle "digital at the core*" a déclaré David Jones, PDG d'Havas Worldwide et de Euro RSCG Worldwide.

 

"L'ambition d'IBM dans le domaine du numérique dépasse l'imagination de la plupart des acteurs de ce secteur. J'ai hâte de travailler avec Alex Bombeck, Président d'Euro RSCG 4D Discovery et leader du budget IBM depuis désormais 11 ans, afin de développer cette collaboration au-delà du eCRM et à travers notre réseau global » a déclaré George Gallate, Président mondial d'Euro RSCG 4D.

 

Dernier gain digital en date d'Euro RSCG 4D, IBM vient s'ajouter à la liste des  budgets numériques récemment gagnés par l'agence et incluant Lacoste, Jaguar, Sprint et EDF (la plus grosse compétition pour un budget numérique de tous les temps en France).

 

*le numérique au cœur de nos activités

 

 

 

 

L'ADN - Le 12 mars 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.