actu_31428_vignette_alaune

National Geographic utilise Face Swap pour sa com'

Pour sa dernière campagne, National Geographic utilise l’application d’échange de visages sur Snapchat en faveur de la connaissance.

Avec sa technologie de reconnaissance faciale Face Swap, Snapchat a popularisé les photos sur lesquelles les personnes échangent leurs visages. National Geographic utilise cette application pour les photos dans sa nouvelle publicité print pour sensibiliser un public plus jeune.

Les différentes photos qui composent la publicité intitulées Little Girls, Surfers et Couple montrent deux personnes côte à côte ayant eu leurs visages permutés. Ensuite s’affiche « Swap prejudice for knowledge » (Echange les préjugés pour la connaissance) pour encourager les internautes à s’abonner à National Geographic.

Anaïs Farrugia

Après un master de droit et management de la culture et des médias, Anaïs intègre la rédaction de L’ADN pour un stage de 6 mois. Elle passera ensuite par le monde des agences, notamment en tant que consultante éditoriale chez Brainsonic. Elle réintègre L’ADN en 2019 au poste de Journaliste.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
le livre des tendances 2026
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire