actu_17182_vignette_alaune

Abercrombie solidaire malgré lui

En réaction aux propos discriminatoires du dirigeant Mike Jeffries, Greg Karber incite les internautes à donner leurs fringues Abercrombie aux sans-abris.

Mike Jeffries a déclaré récemment opter pour une technique de vente liée à la beauté de sa clientèle. En effet, celui-ci ne souhaite pas voir des personnes "négligées" porter ses vêtements et déambuler dans ses magasins. Cela pourrait nuire à son image de marque et effrayer ses clients de « belle apparence » qu’il souhaite toucher. Par « négligé », entendez plutôt « tendance à la rondeur », aussi la marque ne dépasse pas la taille 40 pour ses pantalons femme. Les personnes fortes ne peuvent en aucun cas être considérées comme des « cool kids ».

 

Des propos qui ont choqué l’opinion publique et fait réagir Greg Karber. Ce writer, performer, video-maker, critique et entrepreneur, comme il se définit lui-même sur sa page youtube, a décidé de lancer un mouvement « Abercrombie solidaire » en demandant aux propriétaires de vêtements de la marque de s’en délester au profit des sans domiciles fixes. Sur une video diffusée sur Youtube, il se met en scène achetant des fringues de la marque dans une friperie pour les distribuer aux sans-abris. Un pied de nez redoutable.

 

Postée le 13 mai, elle a déjà été visionnée plus de 4 249 718 fois. Le lifting de Mike Jeffries risque d’en prendre un coup.

 

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Podacast : En immersion
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire