Nathalie Coste Cerdan, Dir. Cinéma du Groupe Canal+

Nathalie Coste Cerdan est nommée Directrice du Cinéma de Groupe Canal+ et reprend ainsi l’ensemble des activités dirigées par Manuel Alduy nommé Directeur de CANAL OTT.

Nathalie Coste Cerdan est nommée Directrice du Cinéma de Groupe Canal+ et reprend ainsi l’ensemble des activités dirigées par Manuel Alduy. Elle reporte à Maxime Saada. Manuel Alduy, lui est nommé Directeur de Canal OTT, une nouvelle direction du Groupe en charge des offres mobiles et individuelles. A ce titre, il sera responsable des offres de contenus web, mobiles et individuelles, en France et à l’étranger, du Groupe CANAL+. En particulier, il aura la charge de déployer des offres payantes via l'Internet ouvert (Over-The-Top), et de développer le réseau multichaînes (MCN) du groupe sur le Web.
Il reporte à Alice Holzman et à Maxime Saada.

Canal OTT regroupe sous une même direction les Nouveaux Contenus dirigés par Fabienne Fourquet, Canalplay dirigé par Patrick Holzman et Canal+ International dirigé par Jean-Marc Juramie. Cette nouvelle direction s’appuiera par ailleurs sur l’Expérience Digitale dirigée par Lucas Serralta.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Podacast : En immersion
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire