Geico

Annoncez vos mauvaises nouvelles sur du RnB avec Geico et les Boys II Men

Si vous devez annoncer une mauvaise nouvelle ou simplement faire une remarque désobligeante à quelqu'un, les Boys II Men s'en chargeront pour vous avec attitude. Pour tout le reste et surtout l’assurance auto, il y a Geico.

Geico, marque d’assurance automobile célèbre pour ses frasques publicitaires WTF et rafraichissantes, revient sur le devant de la scène avec une nouvelle opération totalement barrée. Mais cette fois, elle n’est pas seule.

À l’aide du trio Boys II Men, groupe de RnB tout droit venu de Philadelphie et des années 90, Geico lance la campagne « It’s What You Do ».

Le principe est simple : si vous avez une mauvaise nouvelle à partager, appelez-les. Ils pourront par exemple vous chanter langoureusement les effets secondaires – flatulences et autres symptômes ragoutants – de la dernière prescription de votre médecin...

Preuve à l'appui :

Boyz II Men: Side Effects - GEICO

En revanche, et si vous voulez économiser 15% ou plus sur votre assurance automobile, Geico sera « l’homme » qu’il vous faut.

Parallèlement, la campagne s’étend à d’autres pans de notre vie et entend nous aider à partager des vérités qui blessent et des mauvaises nouvelles au quotidien.

Un oubli d’anniversaire…

Boyz II Men Bad Newz Infomercial - GEICO
Une coupe de cheveux affreuse…
Bad Haircut: Boyz II Men - GEICO
Ou encore une tenue de très mauvais goût…
Swipe Left: Boyz II Men - GEICO
Pour se régaler devant le bêtisier, c’est ici :
Boyz II Men Blooperz - GEICO

Margaux Dussert

Diplômée en marketing et publicité à l’ISCOM après une Hypokhâgne, Margaux Dussert a rejoint L’ADN en 2017. Elle est en charge des sujets liés à la culture et la créativité.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Podacast : En immersion
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire