distributeur

Un distributeur avec majordome intégré

Les plateaux de charcuteries de Hillshire Snacking se méritent... et ceux qui veulent y goûter n'ont qu'à bien se tenir.

Hillshire Snacking, marque rachetée en 2014 par le groupe Tyson pour 6,13 milliards de dollars, fait dans les snacks sous vide pour apéritifs ou petites faims : du salami, du fromage et du poulet grillé servis avec quelques sauces. Et si leur prix unitaire reste abordable, moins de 3 dollars, la marque veut se faire passer pour plus chic qu’elle ne l’est.

Pour en convaincre sa cible, les plus jeunes, la marque a installé à Los Angeles, par une chaude journée d’automne, un distributeur d’un genre inhabituel : tout d’or repeint, posé sur un tapis grand style avec, à l’intérieur, un majordome en livrée et gants blancs. A l’extérieur, un serveur proposait aux badauds un plateau garni. Mais pour l’obtenir, ils étaient invités à montrer patte blanche en faisant preuve d’un minimum d’élégance… chose qui ne court ni les rues de Los Angeles, ni d’ailleurs. Les hommes étaient contraints d'enfiler une veste, et un chapeau... les dames une délicieuse paire de gants en dentelle.

"Afin de rester fidèle à la nature élevée de notre marque, le distributeur était climatisé. Ce fut une chaude journée à Los Angeles, et James était probablement l'un des mieux installé sur le plateau" nous rassure Mega Huddleston, directrice marketing de la marque (source Adweek).

Le distributeur d'Hillshire Snacking

Béatrice Sutter

J'ai une passion - prendre le pouls de l'époque - et deux amours - le numérique et la transition écologique. Je dirige la rédaction de L'ADN depuis sa création : une course de fond, un sprint - un job palpitant.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Podacast : En immersion
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire