actu_31133_vignette_alaune

La télé affiche les addicts de la chirurgie

Le 8 avr. 2016

Stripey Horse produit pour Channel 4 une série intitulée « Make Me A Famous Face », dont les protagonistes sont des fous de chirurgie esthétique.

Make Me A Famous Face est une série disponible sur la plateforme digitale de Channel 4. Elle suit les aventures d’individus dont l’objectif ultime est de ressembler à une personnalité (ou un personnage…) célèbre. Produite par la société indépendante Stripey Horse, elle évoque la façon dont les passions peuvent se transformer en obsessions.

Tournée au Royaume-Uni, la série nous invite à découvrir d’un œil externe (et plus qu’intrigué) le parcours de ces individus dont la vie ne tourne qu’autour de la star qu’ils adulent. Que ce soit pour ressembler à Kim Kardashian, Pamela Anderson, Joey Essex ou la poupée Ken, les stars du programme n’ont aucune limite. Et surtout pas l’argent : si tous ont dépensé des sommes astronomiques pour leurs divers implants et retouches, la première place revient à Jordan James Parke qui a dépensé plus de 110 000£.

Nicola Martin, l’un des fondateurs de Stripey Horse, explique que ce premier projet avec All 4 (la plateforme digitale de Channel 4) a été fantastique. « Je pense qu’ils ont vu notre fascination pour les différentes formes d’expression des obsessions. Ils nous soutenu à fond dans la façon dont nous voulions raconter ces histoires. Nous avons d’autres projets en développement, et nous sommes très excités à l’idée de cette relation grandissante avec All 4 ». Plein de surprises bizarres en perspective ! 

 

Tous les épisodes sont disponibles ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour