Ludo TÈnart

PNL organise une chasse au clip dans Paris

Les deux frangins du rap français ont le sens de la promo : un avis de recherche, un numéro de téléphone, et un clip à la clé.

Débutée en septembre 2016, la trilogie orchestrée par PNL est pour l’instant composée des morceaux « Naha » et « Onizuka ». Les clips qui les accompagnent, chacun d’une dizaine de minutes, cumulent des millions de vues.  Au programme : des histoires de famille, de vengeance, et de drogue.

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1
PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2

Oui mais voilà, il manque la troisième partie. Et les fans sont en alerte. Pour les faire patienter, un marketing au poil. Des affiches placardées dans Paris, figurant l’un des acteurs des premiers clips et un numéro de téléphone, en mode avis de recherche.

L’excitation est au rendez-vous. Au bout du fil, la musique de « Béné », morceau extrait de leur album Dans la légende, qui devrait donc être la troisième et dernière partie du projet.

A noter que les deux frères énigmatiques, qui ne prennent jamais la parole dans les médias, suscitent un engouement sans nom : le groupe a dévoilé sur son compte Instagram une invitation au défilé Chanel, et leur titre « Onizuka » a été utilisé lors du défilé Balmain hommes…

Mélanie Roosen

Mélanie Roosen est rédactrice en chef web pour L'ADN. Ses sujets de prédilection ? L'innovation et l'engagement des entreprises, qu'il s'agisse de problématiques RH, RSE, de leurs missions, leur organisation, leur stratégie ou leur modèle économique.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Universités d'été de l'économie de demain
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire