actu_31022_vignette_alaune

KFC fournit le wi-fi aux étudiants roumains qui le méritent

Les lycéens roumains préfèrent surfer qu'étudier ? Qu'à cela ne tienne. KFC leur offre le wi-fi s'ils peuvent répondre à quelques questions de leurs programmes scolaires.

En Roumanie, le restaurant KFC fournit gratuitement le wi-fi à des étudiants dans le but d’améliorer leurs scores à leur examen final. A l’heure actuelle, le taux de réussite des lycéens roumains à leur examen de fin d’étude est le plus bas jamais enregistré. Pour pallier ce problème, la chaîne américaine de fast-food décide de fournir gratuitement le wi-fi à tous les lycéens qui en ont besoin, cependant avant d’y avoir accès, ils doivent répondre correctement à une série de questions. A chaque mauvaise réponse, l’application corrige et enseigne à l’utilisateur la bonne réponse.

On vous laisse découvrir le spot réalisé par l'agence McCann !

Anaïs Farrugia

Après un master de droit et management de la culture et des médias, Anaïs intègre la rédaction de L’ADN pour un stage de 6 mois. Elle passera ensuite par le monde des agences, notamment en tant que consultante éditoriale chez Brainsonic. Elle réintègre L’ADN en 2019 au poste de Journaliste.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
FIACL
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire