actu_31217_vignette

A quoi aspirent les millennials les plus brillants

Les millennials sont la cible principale des marketeurs et des publicitaires. Une infographie réalisée à l'occasion du classement Forbes des 30 entrepreneurs de moins de 30 ans dévoile leurs désirs les plus secrets...

Cette année Forbes a sondé 500 millennials pour avoir une idée de leurs habitudes, leurs préférences et leurs croyances, dans le cadre de la nouvelle édition de son célèbre classement, 30 Under 30, qui récompense les meilleurs innovateurs et entrepreneurs de moins de 30 ans. 

« Il y a beaucoup de... stéréotypes, mais les millennials sondés par Forbes sont optimistes, entrepreneurs et ambitieux », a déclaré Tom Davis, CMO de Forbes Media. « Les annonceurs peuvent ainsi comprendre leurs motivations et leurs désirs pour avoir un impact positif sur le monde. Presque tous croient encore à l’American Dream, mais ce rêve se concentre maintenant sur de nombreux points : comme créer sa propre entreprise, ne pas avoir de dette et devenir incroyablement riche »

 

 

30 Under 30

Anaïs Farrugia

Après un master de droit et management de la culture et des médias, Anaïs intègre la rédaction de L’ADN pour un stage de 6 mois. Elle passera ensuite par le monde des agences, notamment en tant que consultante éditoriale chez Brainsonic. Elle réintègre L’ADN en 2019 au poste de Journaliste.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire