actu_27636_vignette_alaune

Tinder lance le Super Like

Finie l’époque où il fallait attendre le « like » réciproque pour se « matcher ». Avec le Super Like, l'élu de votre cœur reçoit directement une notification. Et on peut dire que Tinder a employé les grands moyens pour vous l’annoncer.

Mais où s’arrêtera Tinder ? L’appli de rencontres lance une nouvelle fonctionnalité, le Super Like. Désormais, plus besoin d’attendre que l’objet de vos désirs aime votre meilleur profil pour qu’il (ou elle) vous sache intéressé(e) : une fois par jour, vous pourrez faire savoir à votre plus gros coup de cœur qu’il vous plaît vraiment. Via une petite étoile bleue, vous pouvez vous manifester et envoyer directement une notification au profil concerné.

Et pour faire la promotion de ce nouveau bouton magique, Tinder n’y est pas allé de main morte. Dans un spot bien barré, les mannequins Nina Agdal et Erin Heatherton viennent à bout d’une horde de relous dans un diner américain, à coups de supers pouvoirs… et de Supers Likes. 

 

Mélanie Roosen

Mélanie Roosen est rédactrice en chef web pour L'ADN. Ses sujets de prédilection ? L'innovation et l'engagement des entreprises, qu'il s'agisse de problématiques RH, RSE, de leurs missions, leur organisation, leur stratégie ou leur modèle économique.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
le livre des tendances 2026
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire