actu_31053_vignette_alaune

Taylor Swift tombe littéralement pour Apple Music

Dans la dernière campagne d’Apple Music, Taylor Swift rappe et chute violemment sur un tapis de course.

Sur le morceau Jumpman de Drake et Future, la chanteuse de 26 ans la mieux payée au monde, s’exécute à un exercice de cardio sur un tapis de course dans une salle de sport. Absorbée par la chanson, elle oublie, dans un moment d’inattention, que ses jambes sont reliées à son corps et tombe de tout son long.

Il faut croire que tout va bien désormais entre la chanteuse et la marque après leurs différends de juin dernier. En effet, Taylor Swift accusait Apple de proposer une rémunération trop faible aux artistes présents sur la plateforme musicale de la marque et refusait catégoriquement de collaborer avec eux. Il semblerait que tout cela soit de l’histoire ancienne, puisque le spot publicitaire a été partagé sur les réseaux sociaux de l'artiste et a été partagé des milliers de fois en quelques heures. Well done !

Anaïs Farrugia

Après un master de droit et management de la culture et des médias, Anaïs intègre la rédaction de L’ADN pour un stage de 6 mois. Elle passera ensuite par le monde des agences, notamment en tant que consultante éditoriale chez Brainsonic. Elle réintègre L’ADN en 2019 au poste de Journaliste.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Universités d'été de l'économie de demain
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire