actu_29792_vignette_alaune

Qui donc se la joue Marilyn Monroe pour Snickers ?

Elle est belle, tout le monde l’aime, et elle chante « Happy Birthday » comme personne. Si vous pensez à Marilyn, Snickers risque de vous surprendre avec le teaser de sa publicité pour le Super Bowl…

Le Super Bowl a 50 ans ! L’occasion de fêter cet anniversaire en grande pompe, avec un invité de taille en la personne de… Marilyn Monroe ? Pas si vite… N’oublions pas que Snickers passe son temps à nous rappeler comment quelqu’un qui a faim peut être complètement transformé…

 

« Puisque nous introduisons la cérémonie du 50ème anniversaire de l'un des événements les plus iconiques du monde, il nous semblait juste que Marilyn Monroe, une icône hollywoodienne avec une aura internationale, soit de la partie », a déclaré Allison Miazga-Bedrick, directrice de la marque. « Mais ce teaser n’est qu’un aperçu de ce que l’Amérique doit attendre de la part de Snickers pour le Super Bowl. Comme toujours, une surprise attend les consommateurs dans la publicité ».

Si le mystère plane quant à l’identité de cette Marilyn revisitée, nous avons notre petite idée. La voix si particulière et reconnaissable de Willem Dafoe fait écho à nos oreilles… Le super-vilain par excellence a-t-il remplacé la petite fiancée de l’Amérique ? Rendez-vous au Super Bowl !

Mélanie Roosen

Mélanie Roosen est rédactrice en chef web pour L'ADN. Ses sujets de prédilection ? L'innovation et l'engagement des entreprises, qu'il s'agisse de problématiques RH, RSE, de leurs missions, leur organisation, leur stratégie ou leur modèle économique.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Podacast : En immersion
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire