actu_31135_vignette_alaune

Au printemps, tous dehors avec Amstel Radler

C’est le printemps ! Alors sortez de votre cocon (ou de votre couette) et allez déguster une bière en terrasse au soleil comme vous le préconise Amstel Raler dans sa dernière campagne « Transformacion. Bienvenida Primavera ».

Dans la dernière campagne de publicité espagnole d’Amstel Radler intitulée « Transformacion. Bienvenida Primavera », les chenilles que nous sommes sortent délicatement de leurs cocons pour s’exposer à la lumière du jour. Après des mois d’hibernation et de repos, l’appel de la bière en ces premiers jours de printemps, est plus fort que tout !

En cette période printanière où terrasses et houblon ont le vent en poupe, la marque opte pour une campagne drôle et lumineuse. En prenant comme métaphore les chenilles qui sortent de leurs cocons pour devenir des papillons, Amstel met en scène des frileux enroulés dans leurs couettes comme des wraps, s’immisçant peu à peu hors du lit pour aller s’abreuver les jours de grande soif. Une publicité en faveur de l’esprit de franche camaraderie que l'on retrouve à l'heure de l'apéro.

Anaïs Farrugia

Après un master de droit et management de la culture et des médias, Anaïs intègre la rédaction de L’ADN pour un stage de 6 mois. Elle passera ensuite par le monde des agences, notamment en tant que consultante éditoriale chez Brainsonic. Elle réintègre L’ADN en 2019 au poste de Journaliste.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Podacast : En immersion
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire