actu_30550_vignette_alaune

« Dat ass zine », le mag des amoureux des fesses

Tout nouveau, tout beau « Dat ass zine », est un magazine exclusivement consacré aux postérieurs.

Une émission sur Arte intitulée La face cachée des fesses, diffusée en mai 2015, proclamait « Derrière le derrière se cachent nos fantasmes et nos tabous ». Le magazine Playboy lui-même, a publié son premier numéro sans nu en février 2016. Mais Marylin Rondon, créatrice du magazine Dat Ass Zine, semble se moquer des codes de bienséance et pour cette femme artiste, les tabous ne font pas obstacles.

Après avoir visionné trois pellicules mettant en scène des derrières dans toutes les positions, elle décide de fouiller dans des archives photographiques pour ensuite réunir une compilation d’images de différents postérieurs de toutes tailles, formes et couleurs.

Le magazine est imprimé individuellement avec une imprimante Xerox et chaque édition compte seulement 69 exemplaires et se vend 25 dollars pièce. Avis aux amateurs !

 

Le site de Marylin Rondon !

Anaïs Farrugia

Après un master de droit et management de la culture et des médias, Anaïs intègre la rédaction de L’ADN pour un stage de 6 mois. Elle passera ensuite par le monde des agences, notamment en tant que consultante éditoriale chez Brainsonic. Elle réintègre L’ADN en 2019 au poste de Journaliste.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
le livre des tendances 2026
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire