
So chic et choc : le nouveau sac à la mode est nippon, et rend hommage à l’animal le plus célèbre de l’Internet. Pour vous procurer ces minous range-tout, il faudra néanmoins débourser plusieurs centaines de dollars : vendus aux enchères, ils remportent un succès fou.
La Fashion Week est finie mais la mode continue de nous surprendre. Dernière folie en date : ces sacs qui ressemblent à s’y méprendre à des chats empaillés. Venus du Japon, ils sont réalisés à la main, produits en série limitée, et vendus aux enchères sur la plateforme dédiée de Yahoo. Et leur prix s’envole parfois très haut… Certains sont en effet prêts à dépenser 700$ pour ces œuvres à mi-chemin entre le mignon et le bizarre...
Vous êtes conquis ? Malheureusement, « Pico », à l’origine de ces merveilles, ne livre pas ses petits chats à n’importe qui : ses productions ne sont vendues qu’au Pays du Soleil Levant… A noter que si vous êtes bilingue en japonais, vous pouvez retrouver toutes ces créations originales sur le site de Pico.
Participer à la conversation