actu_24780_vignette

Un monde sans gentlemen

Des filles qui pètent dans leur bain, qui vomissent allègrement dans les toilettes, qui font pipi dans la rue… Et oui, un monde sans gentlemen, c’est prendre le risque d’avoir un monde sans ladies. Et c’est pas joli.

Allez les filles, on l’admet : entre copines, ça nous arrive d’avoir un comportement peu distingué. Mais en société, nous sommes (quasiment) irréprochables : sans être forcément tirées à quatre épingles, il est plutôt rare de nous voir cracher en pleine rue.

Pour les besoins du site Parisian Gentleman, DLV BBDO Milan imagine un monde sans gentlemen. Le résultat, c’est qu’un monde sans gentlemen, c’est un monde sans ladies dignes de ce nom (« A world without Gentlemen is a world without Ladies »). L’objectif est de montrer que la recherche d’élégance pour les hommes « n’est pas un sujet secondaire, et encore moins artificiel ».

Le résultat, c’est un film très esthétique, presque photographique, piqué d’un humour insoupçonné au premier regard. On vous laisse savourer. 

 

Mélanie Roosen

Mélanie Roosen est rédactrice en chef web pour L'ADN. Ses sujets de prédilection ? L'innovation et l'engagement des entreprises, qu'il s'agisse de problématiques RH, RSE, de leurs missions, leur organisation, leur stratégie ou leur modèle économique.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Podacast : En immersion
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire