actu_26202_vignette_alaune

Le plus gros burger McDo du monde

Laisser la main aux consommateurs réserve des surprises. En Australie, il est possible de composer soi-même son burger. Un petit malin s’est amusé à imaginer le plus gros possible. Son nom ? BIG MAX !

Certaines personnes ne prennent pas l’initiative de McDonald’s « Create Your Taste » à la légère. Dans quelques-uns des restaurants australiens, une borne invite le consommateur à choisir les ingrédients qu’il souhaite mettre dans son hamburger.

Moshe Tamssot a décidé de voir ce que donnerait le « plus gros burger possible ». 2 steaks, 10 tranches de bacon, 30 tranches de fromage mais aussi beaucoup de tomates, de laitue, de guacamole, de tortillas, d’oignons, de cornichons…

Plutôt que d’imaginer le résultat, on vous laisse le découvrir. Bonus : la tête de la caissière, et celle du manager qui tient à prendre le chef-d’œuvre en photo. L’histoire ne dit pas si le gourmand l’a mangé en entier ; mais il l’a ramené chez lui pour peser le tout… 

 

Mélanie Roosen

Mélanie Roosen est rédactrice en chef web pour L'ADN. Ses sujets de prédilection ? L'innovation et l'engagement des entreprises, qu'il s'agisse de problématiques RH, RSE, de leurs missions, leur organisation, leur stratégie ou leur modèle économique.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire