actu_29272_vignette_alaune

Pour la nouvelle année, Maurice Levy mouille sa chemise

Depuis le temps qu’il le répète aux annonceurs - « Pour faire de bonnes campagnes, laissez carte blanche aux créatifs » - … aujourd’hui, il le prouve. Great !

Chaque année, depuis 6 ans, Maurice Levy se prête à l'exercice des vœux on-line du Président. Généralement, ça décoiffe. Pour cette fois, c’est rien de le dire… C’est l'agence Marcel qui s’y est collée. Evidemment, chez Publicis, comme chez tout le monde, l’année n’a pas été toujours facile et les occasions de franche poilade n’ont pas été légion. La parenthèse en est d’autant plus réjouissante. « On l’a fait en pensant surtout aux 75 000 collaborateurs du groupe » confie Pascal Nessim, Co-CEO de Marcel. Mais au vu du résultat, on ne doute pas que la vidéo tournera au-delà des bureaux du 133. On vous laisse découvrir comment un boss mouille sa chemise et défrise son brushing sans rien perdre de son éclatant sourire ! Chapeau dude !

 

Pour visionner - cliquez ici

NB : pour savourer pleinement… un conseil : skip la première partie.

 

Béatrice Sutter

J'ai une passion - prendre le pouls de l'époque - et deux amours - le numérique et la transition écologique. Je dirige la rédaction de L'ADN depuis sa création : une course de fond, un sprint - un job palpitant.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
le livre des tendances 2026
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire