actu_29409_vignette_alaune

Des emojis pour se mettre à la gym

Les clubs de sport Virgin Active ont trouvé un nouveau moyen pour qu’on bouge nos popotins. Les gymojis !

Mais quand s’arrêtera le règne des emojis ? Après Kim Kardashian, c’est Virgin Active qui a lancé les siens. Au nombre de 33, ils décrivent tous les joies d’une bonne séance de sport : sueur, effort mais aussi réconfort. Au programme, quelques exercices à faire seul ou à deux, des étirements, du yoga, du vélo ou des squats. De quoi ravir les sportifs post-fêtes de fin d’année qui sommeillent en chacun de nous (ou presque).

 

 

Clare Gambardella, Directrice Marketing Europe de Virgin Active, a déclaré : « Chez Virgin Active, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux moyens pour inciter les gens à être actifs, à l’intérieur et hors de nos clubs. » Le créneau des emojis sportifs étant peu exploité, la marque a décidé de saisir l’occasion pour « apporter un peu plus de fun et de plaisir » auprès de ceux qui souhaitent « célébrer leurs objectifs quotidiens ». Ils ont été créés par Swyft Media et sont disponibles sur iPhone et Android.

Les emojis font partie de la campagne « We’ve got a workout for that », réalisée par l’agence Iris.

Mélanie Roosen

Mélanie Roosen est rédactrice en chef web pour L'ADN. Ses sujets de prédilection ? L'innovation et l'engagement des entreprises, qu'il s'agisse de problématiques RH, RSE, de leurs missions, leur organisation, leur stratégie ou leur modèle économique.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Podacast : En immersion
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire