actu_30176_vignette_alaune

Un parc Harry Potter à Hollywood

Parce qu’il n’y a pas que les Grands-Britons qui sont fans du jeune sorcier, Hollywood accueillera dès le mois d’avril un nouveau parc d’attractions dédié au monde imaginé par J. K. Rowling.

C’est sur les plages de Californie qu’Harry Potter et ses amis ont décidé de partir se dorer la pilule. Adieu rues pluvieuses de Londres ; bonjour soleil d’Hollywood ! Universal Studios ouvrira en avril les portes du Wizarding World of Harry Potter, le troisième parc d’attractions dédié aux aventures du jeune sorcier.

Montagnes russes aux noms ensorcelants, attractions magiques en 3D, visites à Pré-au-Lard,… Le parc a été pensé pour traduire à l’identique l’univers imaginé par J. K. Rowling.

Envie d’y faire un tour ? Les tickets sont d’ores et déjà en prévente, signe du succès attendu par le studio. Et si vous ne pouvez pas patienter jusqu’en avril ou faire le détour par la Californie, vous pouvez toujours découvrir l’expérience interactive proposée par le site dédié

Mélanie Roosen

Mélanie Roosen est rédactrice en chef web pour L'ADN. Ses sujets de prédilection ? L'innovation et l'engagement des entreprises, qu'il s'agisse de problématiques RH, RSE, de leurs missions, leur organisation, leur stratégie ou leur modèle économique.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Podacast : En immersion
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire