
MTV PULSE a lancé sa nouvelle vague de « Petits Concerts » à la carte. Cette année la chaîne convie Patrice, Tété et Les Plasticines à jouer en live en privé pour les internautes.
Après le succès des derniers « Petits Concerts » à Poissy, Nancy et Aix en Provence avec BB Brunes, Pony Pony Run Run et Lilly Wood and the Prick en live, MTV Pulse ont réitèré l’expérience et invité les internautes à s'inscrire sur le Facebook de MTV Pulse. Chaque internaute invite alors son artiste préféré dans un bar, une salle, un resto…, un lieu référent de sa ville et avec ses amis. L'internaute n'aura qu'à créer son évènement sur Facebook et y convier le maximum d'amis. Il sera jugé sur la popularité de son projet.
MTV PULSE se charge de son côté de faire venir des artistes qu’elle soutient tout au long de l’année, d’assurer la promotion de chaque concert et de relayer les meilleurs moments de l’évènement sur la chaîne le 6 novembre à 21h55. En effet, Camille, 23 ans, a remporté le concert des Plastiscines ce soir dans son QG préféré : LE CARMEN.
Participer à la conversation