Sur Instagram, les artistes brisent les tabous et revisitent le Kamasutra de façon fun, trashouille et arty. Si votre feed manque de mordant ou que l’inspiration vous fait défaut lorsque vous faites la bête à deux dos, vous êtes au bon endroit.
Les amants sans visage de Safia Bahmed-Schwartz
Chanteuse, rappeuse, réalisatrice de clips, illustratrice… Jonglant entre les projets, l’artiste polyvalente Safia Bahmed-Schwartz prend aussi le temps d’attiser notre esprit mal placé sur Instagram. Elle dessine et met en scène des corps sans visage au bord de l’extase… Le compte parfait à envoyer en message privé à sa moitié.
Jouissance Club, tout savoir sur le sexe en « vue éclatée »
Plus pédagogue, le compte Jouissance Club délivre moult conseils et suggestions adaptés à la sexualité d’aujourd’hui. Les descriptions sont catchy et les schémas très précis, ce qui n’est pas négligeable. Jouissance Club, c’est peu la catégorie « instructions, mode d’emploi » que vous ne trouverez jamais sur votre site pornographique favori.
Une publication partagée par Jouissance Club (@jouissance.club) le
Tina Maria Elena Bak et l’aquarelle érogène
Qui a dit que l’aquarelle ne pouvait pas faire dans le sensuel ? Dans la famille des comptes les plus « arty », nous retenons aussi Tina Maria Elena Bak. Avec ses séries « Make Love », elle capture les énergies de couples en pleins ébats. À mesure que les couleurs se mélangent, les corps se fondent les uns aux autres…
Diplômée en marketing et publicité à l’ISCOM après une Hypokhâgne, Margaux Dussert a rejoint L’ADN en 2017. Elle est en charge des sujets liés à la culture et la créativité.
Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.
Bonjour,
Il manque à vôtre sélection, le meilleur de tous ces comptes : @petitesluxures
Il manque le très joli compte @petiteluxure, erotique, poétique, onirique !
Il est où Simon