actu_19721_vignette

Daddy Cool avec Pepsi : à boire et à danser

En ce début d’année, Pepsi nous offre une pub rafraîchissante qui fleure bon les années 70’. Retro Daddy cool, très cool !

 

Le duo de créatifs espagnols Los Pérez, en collaboration avec BBDO Ukraine, signe la nouvelle campagne Pepsi pour Pepsi Retro, la ligne rétro de la marque qui met en vedette des graphiques iconiques des années 80 et se démarque parce que son « look est cool, classique et tout à fait d'époque. Fabriqué avec du vrai sucre, Pepsi Rétro transporte les buveurs nouveaux et de longue date de Pepsi à l'une des époques les plus dynamiques du siècle dernier. » selon la marque.

 

Un ADN de marque qui a servi de support créatif à la campagne. Le film est coloré, rythmé et transpire la bonne humeur : tout le nécessaire pour débuter une bonne journée. Tout le monde aura bien entendu reconnu le tube de Boney M Daddy Cool ; un morceau qui sert parfaitement le slogan de Pepsi : « Live for Now ».

 

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Podacast : En immersion
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire