
Mercedes, avec l’aide du surfeur Garrett McNamara, signe une ligne de planches de surf spécialement dédiée aux grosses vagues de Nazaré.
Garrett McNamara est un surfeur hors pair : cet athlète de bientôt 47 ans détient le record de la plus grosse vague surfée (soit 27 mètres) à Nazaré au Portugal ; un record qu’il a remis en jeu en 2013 et réussi à surpasser avec une vague surfée estimée à plus de 34 mètres de hauteur. Une prouesse que le champion souhaite certainement à nouveau dépasser; aussi il s’est associé au constructeur automobile Mercedes pour concevoir des planches de surf spécialement pensées pour les grosses vagues de Praia do Norte au Portugal.
Ce projet, baptisé ‘Projet MBoard’ et orchestré par l’agence BBDO Portugal, a donné naissance à quatre planches de surfs spéciales au design épuré et moderne, ‘The silver arrow of the seas’ (flèche argentée des mers).
Garrett McNamara a fait ses premiers essais le 2 février mais les résultats ne se sont pas avérés concluants du fait des mauvaises conditions climatiques. A suivre sur le compte Facebook du surfeur.
Participer à la conversation