
Taylor Swift adore sa petite chatte Olivia Benson qu'elle affiche un peu partout sur les réseaux sociaux. Coca-Cola Light les a rassemblées dans une campagne qui fait se multiplier les chats. Ailurophobique s'abstenir !
Le prochain album de Taylor Swift, 1989, sortira dans les bacs le 27 octobre prochain ; il est déjà en prévente sur le site TaylorSwift.com. L’occasion pour Coca-Cola Light de mettre en scène son égérie (depuis 2013) dans un univers qui lui sied parfaitement : un cocon empli de chats, ces petites boules à poils qu’elle chérit plus que tout. Un univers félin qui prend toute son ampleur à mesure des gorgées de soda qu’elle ingurgite. Seul personnage, qui n’est pas le fruit de son imagination : Olivia qui partage un rôle de composition avec sa maîtresse.
Taylor Swift est visiblement ravie du résultat. « Regardez, la pub Coca Light décrit mon monde parfait. Avec une nouvelle chanson et Olivia, qui est désormais une actrice chat. », a t-elle posté sur Twitter.
Behold, the Diet Coke ad that depicts my perfect world. Featuring a new song and Olivia, who is now a cat actress. http://t.co/dhzqFTZbkE
— Taylor Swift (@taylorswift13) 15 Octobre 2014

Participer à la conversation