
En attendant de vous retrouver le 5 janvier prochain, L'ADN vous souhaite de bonnes fêtes et vous fait patienter avec le meilleur du mois ! Au programme : des pingouins, des Minions, et des pères Noël de toutes les couleurs.
John Lewis, Sam et Monty le manchot
L’enseigne anglaise a de nouveau dévoilé un spot craquant pour les fêtes. Cette fois-ci, on y retrouve Monty le manchot, la peluche qui rêvait d’amour.
Les Anglais continuent de nous enchanter avec Marks & Spencer, qui met en scène pour l’occasion des petites fées qui jouent de la baguette pour créer un délicieux banquet.
En attendant leur prochain film, on retrouve les Minions en salle avec une chorale de Noël déjantée. Sur un Jingle Bells remasterisé, ils s’époumonent et se déhanchent pour notre plus grand plaisir.
Après le Lieutenant, le Gladiateur, la Lionne et le Hamster, Canalsat revient avec une campagne de fêtes dont la star est… une dinde.
Noël est déjà là, mais pour préparer ça comme il se doit, Milka avait choisi de créer un calendrier de l’Avent interactif.
Les pères Noël roses de Planet Sushi
Planet Sushi a embauché des livreurs particuliers pour ce mois de décembre : des pères Noël roses, à photographier pour tenter de gagner un coffret de sushis pour le réveillon du jour de l’An.
Un réveillon virtuel pour Noël
Loin de vos proches pour le réveillon ? KDDI imagine le restaurant du futur où vous restez connectés, peu importe où vous êtes.
Santapp, le père Noël en appli
Plus besoin de costume pour créer l’illusion auprès de vos enfants : Santapp simule les bruits du Père Noël qui s’introduit chez vous.
Essayez de croiser Jésus dans les rues de Londres ! Et si vous le rencontrez, n’oubliez pas de publier une photo avec le hashtag #ifoundJesusinLondon, mis en place par l’agence Mother London.
Participer à la conversation