1. Accueil
  2. Tech à suivre
  3. Portraits de startups
  4. Ton assistant perso par texto

Ton assistant perso par texto

Ton assistant perso par texto
Introduction
Envieux des services de conciergerie des détenteurs de Vertu, réjouissez-vous ! « Clac des doigts » vous propose, grosso modo, de faire le larbin pour pas grand-chose : envoyez votre requête par texto et recevez l’objet de votre convoitise de manière quasi-instantanée.

Clac des doigts, c’est un peu la solution magique à tous les problèmes de flemme de la vie. Que vous ayez faim, mal au crâne, besoin d’un cadeau pour autrui ou d’une traduction en chinois : Clac des doigts a la solution.

Par simple envoi de SMS au 06 40 33 32 99 (non surtaxé), les équipes se chargent de vous trouver ce dont vous avez besoin/envie (tant que ça reste légal), et vous proposent un tarif et un délai de livraison en fonction, sur lequel elles se commissionnent. Si cela ne vous convient pas, aucune obligation. C’est un peu Google, mais en mieux, et en version livreur.

Le service a été lancé le week-end dernier. Déjà victime de son succès ? Possible : moins d’une semaine après le lancement, les demandes affluaient déjà tellement qu’une liste d’attente a été créée… Pas de panique toutefois si vous tenez vraiment à en être : vous pouvez débourser 20€ pour accéder au service VIP.

Ajouter votre commentaire