premium1
premium1

L'Équipe

  • 20190925_1546
    Adrien de Blanzy
    Direction
    Formé à la production de films, Adrien de Blanzy crée sa première société de production de films documentaires en 1994, à 20 ans. Cinq ans plus tard, il développe à Paris une pépinière de sociétés de production liées à l'animation, puis crée en 2003 la compagnie d'Après, une compagnie de danse contemporaine. Après la mise en scène de 5 créations, il crée le Groupe d'Après en 2006, qui devient en 2018 L’ADN Groupe.
  • maxime2
    Maxime FLEURIOT
    Directeur artistique

    Après avoir été conseiller du festival Montpellier Danse et chargé de mission au Ministère de la Culture, Maxime est conseiller Artistique à la Maison de la Danse de Lyon jusqu'au début de l’année 2019. Il y développe notamment le projet « Danse Connectée » . Il est aujourd’hui directeur adjoint de la MC2: Grenoble.

  • 20190925_1067_over
    Fleur BAUDUIN
    Chef de projet

    Après une prépa littéraire et un master en Diffusion de la Culture, Fleur démarre au sein de la Compagnie par Terre / Anne Nguyen en tant que chargée des actions culturelles et de la communication. Puis  Superconnectrice au Remix Coworking pour accompagner la création de liens entre les coworkers, elle rejoint L’ADN en 2019 sur les projets L’ADN Le Shift et L'ADN Dance living LAB.

  • nastasia
    Nastasia Hadjadji
    Journaliste débats & idées

    Diplômée de Sciences Po Bordeaux, Nastasia débute sa carrière au sein de bureaux de tendance (NellyRodi, Martine Leherpeur Conseil) avant de devenir journaliste pour le web, la radio et la télévision. Elle rejoint L’ADN Groupe en 2017, comme journaliste et conférencière.