premium1
habillage
melenchon holo

Mélenchon en hologramme

Le 12 janv. 2017

Le 5 février prochain, Jean-Luc Mélenchon tiendra deux meetings en simultané à Lyon et à Paris. Son secret ? Le recours à un hologramme.

Le candidat de la France insoumise a décidément recours aux nouvelles technologies pour sa campagne. Après avoir fédéré plus de 160 000 abonnés sur sa chaîne YouTube et fait des émules parmi les politiques (dont Florian Philippot qui n’a pas connu le même succès), il a décidé d’avoir recours à la réalité virtuelle. Une décision qui tient au fait que le candidat ne souhaitait pas céder du terrain à Marine Le Pen à Lyon. Déjà engagé à Paris, il apparaîtra sous forme d’hologramme.

Pour l’annoncer , il a créé un événement sur sa page Facebook : « Le dimanche 5 février à partir de 15h, l'hologramme de Jean-Luc Mélenchon sera en meeting à Paris en direct, en même temps que le vrai Jean-Luc Mélenchon sera en meeting à Lyon. C'est une première mondiale de faire un meeting politique en hologramme et en direct ! Venez nombreuses et nombreux ! Partagez cet événement avec le hashtag : #JLMhologramme ».

 

Sylvie le Roy - Le 12 janv. 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.