actu_14166_vignette_alaune

Prix: Le Midem lance "Brand Central"

Pour compléter la Marketing Campaign Competition lancée en ce début d'année, le Midem diversifie ses offres pour les marques et les agences de publicité en créant une zone dédiée appelée « Brand Central » .

La zone « Brand Central » accueillera  les présentations des 20 finalistes de la deuxième midem marketing competition. Après le succès de la première édition, le midem ouvre une seconde catégorie dans la compétition, qui soulignera le meilleur placement de musique dans une publicité. Cela s’ajoute à la première catégorie existante, qui récompense l’utilisation la plus innovante et créative de musique ou d’un artiste dans une campagne marketing.

L’appel à projets pour la compétition est désormais ouvert et se clôturera le 11 novembre prochain.

 

Les 10 finalistes de la première catégorie seront présélectionnés par Contagious, magazine de référence en termes de créativité et d’innovation dans le domaine de la communication. Les 10 finalistes de la seconde catégorie seront choisis par The Reel, service en ligne de pointe qui propose le meilleur de la télévision, du cinéma et de la publicité virale du monde entier.

Ces 20 finalistes seront invités à défendre leur campagne ou publicité face aux participants du midem et à un jury composé d’experts de la musique, de la publicité, des marques et de journalistes spécialisés. Les deux gagnants retenus par ce jury seront révélés le 28 janvier dans le cadre du Visionary Monday.

 

Les premiers membres du jury confirmés sont Thomas Jamet, President Brand Content at UDECAM & CEO, Moxie (France) & Bettina Krings, Director Brand Partnership Central Europe, Warner Music Group (Allemagne).

 

Pour accéder aux formulaires d’inscription, veuillez cliquer ici pour la catégorie 1 (meilleur utilisation de la musique dans une campagne marketing) et ici pour la catégorie 2 (meilleur placement musical dans une publicité).

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.