habillage
premium1
premium1
actu_11121_vignette_alaune

Pascal Somarriba au Club du Brand Content

Le 17 févr. 2012

Le Club du Brand Content qui se tiendra le 6 décembre accueillera un des pionniers du Brand Content, Pascal Somarriba. Thème de la conférence: « Comment développer une politique de contenus de marque qui soit véritablement stratégique ? »

 

Pascal Somarriba a participé dès 1991 au lancement du magazine Colors pour le compte de Benetton et à divers projets Brand Content en tant que Directeur du marketing de Cerruti Group, Gap et T Mobile.

Parlant cinq langues, titulaire d’un DEA de gestion audiovisuelle à la Sorbonne et d’un Masters en Broadcast et Film Management de l’Université d’Iowa, il a été successivement coordinateur du budget Mars Europe chez Saatchi/Bates, en charge du Business Development de MTV Europe, Directeur de la Communication du groupe Cerruti, Directeur de la Publicité Internationale de Benetton, Vice-Président marketing international de Gap, Président de Universal Studios Networks France, SVP Marketing Groupe Canal+, Directeur de l’antenne Canal+ et Chief Brand Officer T-Mobile.

En 2004, il a fondé Via Alternativa société de consulting en innovation des Marques et des médias et qui compte parmi ses clients Eurosport, Fox Channels, FranceTélévisions, Grupo Zeta, JWT/WPP ( dont projets Rolex et Moët et Chandon), Lagardère, MSN/Microsoft/ LBC, Arte, Nespresso… il est intervenu en 2010 à l’IESE à Barcelone sur « Strategic Brand Content et les industries du Luxe »

 

 

Rencontre et débat avec Pascal Somarriba (ViaAlternativa) et Daniel Bô (QualiQuanti) sur le thème « Comment développer une politique de contenus de marque qui soit véritablement stratégique ? »

 À l’Amphi A2, ESLSCA,1 rue de Bougainville, Paris 7e

Le mardi 6 décembre 2010 de 18H (précises) à 20h.

 

Pour participer à cet événement, inscrivez vous ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.